Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARLESIENNE30-2
19 juin 2023

NOTRE VOISIN...

Hier notre voisin un peu plus loin, on lui a demandé s'il voulait nettoyé une maison que les personnes venaient d'acheté et ils sont allés tout nettoyer car là ils devaient partir pour toute la saison d'été.

Et comme il sait que mon Bibounet restaure des meubles, mais toujours pour nous pas pour vendre non non.

Donc voilà Bibounet qui commence le nettoyage...

DSC05171

Je pense que ce devait être un pétrain...

DSC05172

Après que vais-je en faire ???? Telle es la question.

J'ai repris ma broderie et que je fais et défait... Oui je sais c'est toujours pareil mais là j'avance.

DSC05174

Enfin j'espère du moins....

DSC05175

Et pour me tenir compagnie et bien il y a les deux doucinettes sur la cheminée du voisin.

Voilà je vous laisse pour la journée, je retrourne à ma broderie....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là à quoi il servait alors là.... Là Bibounet va le restauré et nettoyé et après où va t'il allé alors là mystère.... Car dans la maison c'est pleins... Car j'avais une idée mais pas sur, j'aurais mis à côté du chauffage à la place du plateau en cuivre comme cela on aurait mis la réserve de bois pour 1 ou 2 jours mais pas sur que ce meuble tienne le coup. Alors tu verras la suite....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Il me semble que ce meuble de bois ressemble à la réserve de grain de blé et orge pour distribuer aux vaches . Le gros stock de récolte était stocké dans de grands fûts appelés des demi-muids. Souvenirs d’enfance
Répondre
ARLESIENNE30-2
Publicité
Archives
Publicité