Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARLESIENNE30-2
10 juin 2023

LE CHENE DE LA TORNADE

Ce matin Bibounet me dit de venir avec lui voir .... Oui mais voir quoi ???

Donc je prends mon APN et...

DSC05106

Oh le laurier sauce de la colline mais .... il manque quelque chose ?

DSC05100

Oui notre banc es toujours là... Regarde ma Mozza il es toujours là...

DSC05101

Parcontre la souche du chêne et bien elle es en bas et oui...

DSC05102

Bibounet nous là mise à terre...

Enfin nous pourrons nous mettre sur notre banc en toute tranquillité, chic.

Dis tu viens quand hein ? Dis tu viens quand ?????????? Tu nous manques beaucoup....

Et puis regarde comme il fait soleil et chaud ???? Tu dis aux touristes de se débrouiller seuls pour visiter VENISE, de toute façon ils sont grands, ils peuvent se débrouiller. Et toi tu viens à l'ARLESIENNE.

TU ME MANQUES

MAIS ALORS

BEAUCOUP

BEAUCOUP

BEAUCOUP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui car ceux là ils sont super gentils. Chaque fois que nous avons un problème ils arrivent en courant. Soit c'est Bibounet qui à un problème ou moi ils viennent vite.<br /> <br /> Quand je me suis cassé la jambe c'est une de ses filles qui venait me faire le repassage.<br /> <br /> Quand Bibounet lui c'est le bras et bien vite ils sont venus pour nous demander si nous avions besoin.<br /> <br /> Je t'assure ils sont super gentils. Et bien sur s'ils ont besoin et bien Bibounet va voir aussi.<br /> <br /> Bonne journée. Ah surtout ne vient pas :-) car il fait une chaleur à mourir.
Répondre
R
Il est temps que la rumeur qui prend les gitans pour des voleurs cesse.<br /> <br /> J’ai vu cela dans mon enfance, toutes les portes de fermes se fermaient dès rumeur de leur passage à vendre des paniers d’osier.
Répondre
A
Ah pour avoir un quartier splendide tu peux le dire.<br /> <br /> 3 000 M2 de terrain. Des voisins super sympa et ultra gentils et comme certains diront (ce sont des gitans). Mais nos gitans sont super gentils d'ailleurs hier Mme es venue avec je penses une de ces dernières fille qui à eu un bébé. Super adorable la petite fille. Toute petite et toute belle comme sa maman et sa grand mère.<br /> <br /> Toutes les années juste avant de partir Monsieur ou Madame m'apporte une parure de draps. Je te dis pas les draps si je devais les achetés il y en aurait pour une fortune. Je n'ai jamais eu d'aussi beaux draps depuis que je suis limite mariée car cela fait longtemps que l'on se connait et toutes les années je sais qu'elle m'apportera une parure sinon c'est son mari.<br /> <br /> S'il arrive quelque chose dans la maison à moi ou Bibounet et bien on à juste à crier et ils viennent tous pour nous aider.<br /> <br /> Moi j'adore quand je dis que j'habite un quartier de gitans les gens nous regardent comme "des merlans frits"<br /> <br /> Il y a doit y avoir au moins 5 maisons mais ils sont tous de la même famille. Et tous super gentils.<br /> <br /> Bon je te laisse je vais faire le repas. Bizous
Répondre
V
Youpiiiiii.....!!!<br /> <br /> Magnifique, tu vis vraiment dans un lieu splendide.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Vivette
Répondre
ARLESIENNE30-2
Publicité
Archives
Publicité