Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARLESIENNE30-2
21 février 2024

PETITE SORTIE...

Bibounet voulait faire quelques courses donc en 4ème vitesse ont étaient préparées. Installées dans la voiture et hop en route.

Arriver au magasin, les courses ont été faites rapidement.

Et bien sur je suis passée aux livres et là j'ai trouvée celui-ci...

DSC06978

Je pense qu'il sera lu rapidement... La vitesse car vu la pile dans la chambre il va se passé un petit temps avant de le commencer.

Puis changement de magasin.... Et oui du tissus.

DSC06974

DSC06975

DSC06976

Puis passage au magasin de tissus...

DSC06977

Déjà plier, et bientôt en robe ou en chemise ???? On verra.

Mais c'était sans compter avec de la dentelle...

DSC06973

Et maintenant il faut tout mettre dans l'armoire de tissus.

Puis j'ai trouvée aussi ceci pour me faire un sac...

DSC06972

Oui un joli fermoir donc encore des choses à faire...

Ah à l'Arlésienne on ne s'ennuie jamais.

Bonne jourrnée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ARLESIENNE30-2
Publicité
Archives
Publicité