Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARLESIENNE30-2
5 novembre 2023

LE BEAU SOLEIL... MAIS...

Ah ce matin un soleil d'enfert, mais il y a du vent.

Certes si vous voulez du soleil il faut faire partir les nuages.

DSC06115

Et là ce matin et bien un peu de vent ce qui veut dire un super soleil...

DSC06116

Ce qui veut dire une belle journée en perspective...

DSC06117

Le soleil s'est même invité dans mon atelier.

Donc si mon dos ne me fait pas trop souffrir je vais faire des ouvrages...

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais la maison es chauffée au bois, mais nous avons aussi des radiateurs électrique qui fonctionnent juste au début des premiers froids. La maison es super grande et il faut arrivée à tout chauffée là es le problème donc donc mon extension et bien c'est les radiateurs, mon atelier es au fond du couloir... alors avant que la chaleur du chauffage au bois arrive j'ai le temps de me gelée, déjà que je suis super frileuse... <br /> <br /> Sinon pour le lit c'est la bouillotte, car j'ai toujours froid...<br /> <br /> Oui les chênes sont toujours là.
Répondre
R
Un mini radiateur à bain d’huile( plus économe que tout èlectrique) pour l’ambiance de la chambre, deux couettes, un pack chauffé au micro-ondes pour les draps et c’est tout. Ouf pour tes chênes
Répondre
A
Attend ma belle j'ai dis soleil pas chaleur... :-) On a un peu de vent pour l'instant j'espère que cela ne va pas empirer car merci j'ai eu droit à une tornade mais je n'en veux pas deux. De plus j'y tiens à mes chênes.<br /> <br /> Oh mon Dieu la chambre en plus. Pour ne pas avoir froid il te faudrait une bouillotte moi j'en met toujours une l'hiver car je suis super frileuse.
Répondre
A
Là je commence à crisé car Canal ne veut pas prendre ce foutu message.<br /> <br /> Donc je disais ici c'est le soleil, j'ai bien dis soleil pas chaleur.<br /> <br /> Et surtout couture si j'y arrive car mon mal de dos reviens.<br /> <br /> Sur ce je te laisse et attention à toi.<br /> <br /> Et habille toi bien même dans la maison ne va pas nous prendre froid. Bizous
Répondre
R
Tu as bien de la chance pour le soleil, à Versailles toujours de la pluie tous les jours, 10 degrés dehors, du vent à 31km/heure, des problèmes de chauffage collectif comme par hasard: tous les résidents qui ont une pièce au nord impactés pour moi chambre(17 degrés maxi, brr, et cuisine. Je relance le syndic encore demain. Pas un temps â broder non plus trop gris, aucun ouvrage en cours d’ailleurs .Alors bon dimanche
Répondre
ARLESIENNE30-2
Publicité
Archives
Publicité