Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARLESIENNE30-2
26 juin 2023

MA MACHINE A COUDRE...

Oh que j'ai hâte de remonter à Grenoble pour aller m'acheter une machine à coudre. Oui ici je n'ai pas trouver.

J'ai ma grosse machine qui brodait et cousait qui vient de me lacher... Puis celle que Bibounet m'avait acheté une ELNA, elle parcontre elle marche bien, mais c'est une traditionnelle et donc les épaisseurs pas questions.

De plus comme nous allons changé de voiture, là aussi il faudra aller la prendre... Toujours vers Grenoble. Ah on les aiment nos montagnes.

Sinon ici soleil, soleil et soleil...

Du côté broderie, je crois que les cheveux de ALINE30 après le blanc ils vont devenir transparent. Boudddddddddddddddi j'aime beaucoup cette broderie LE TEMPS D'UN THE... mais elle, elle ne doit pas m'aimer car je fais toujours des erreurs. Et fais défais etc...

Je ne vous fait pas de photo de ma broderie car il doit y avoir 10 petites croix, et on rigole pas.

De plus il va falloir faire un passage chez ma dentiste.... J'aime beaucoup ma dentiste elle es gentille mais son travail alors là.... J'ai horreur des dentistes.

Bon je vous laisse pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah le dentiste alors là quand j'étais "petite" je faisais 5 km voir plus en vélo pour aller chez un dentiste que en faite pour moi c'était le "charcutier" c'était une horreur. Quand je sortais j'allais chez ma tante qui habitais pas très loin et elle me consolait.<br /> <br /> Ma mère à chier des gosses (2) elle n'en voulait pas. Et si je suis en fauteuil c'est de sa faute car elle ne s'occupait pas de moi comme mon neveux qui es handicapé et que sa mère c'est pareil. D'ailleurs des gens ont visité la maison qui était à vendre de mes parents et on m'a demandé qui était le "chien" qui était toujours à trainé parterre... C'est super comme comparaison donc dans a famille il ne faut pas avoir de maladie sinon tu deviens un chien.<br /> <br /> Pour la broderie c'est "LE TEMPS D'UN THE" mais là je viens de recommencer et je te jure que je finirai car ce n'es pas elle qui aura le dernier mot non mais..... :-)
Répondre
R
Tu n’es pas la seule à avoir horreur des dentistes! Trop traumatisée dans mon enfance car il travaillait sans anesthésie et si je protestais il disait je continue jusqu’à ce que tu te taises!Un vrai bourreau qui a cassé des dents à mon père faute de pouvoir les arracher( racines qui se croisaient) et pas d’anesthésie dans les années 1960-1970.<br /> <br /> C’est quel modèle de le croix d’un Thé qui te cause autant de misère ?
Répondre
ARLESIENNE30-2
Publicité
Archives
Publicité