Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARLESIENNE30-2
8 avril 2024

MES DOIGTS...

Cela fait 3 jours que je suis sur mes chiffonnettes.... Boudddddi mes doigts, oui en plus je n'aime pas coudre avec un dès alors bonjours mes doigts...

Mais bon après j'aurais des chiffonnettes toutes bien douces.

Ce matin le temps es bien gris... je ne sais pas si la pluie ne va pas arriver...

Bon sur ce je vous laisse car j'ai pas mal de couture à faire.

 Je ne vous parles pas de mes doigts...

De plus j'ai encore deux chiffonnettes à finir oh bouddddddi.

Ah ce matin le temps n'es pas au beau fixe...

Mais ce qui me fais plaisir c'est que les chênes ont les feuilles qui arrivent. (Les feuilles vertes claires, car le foncé c'est mon olivier devant ma fenêtre).

Sur ce je retourne à ma couture.... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
ARLESIENNE30-2
Publicité
Archives
Publicité