Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARLESIENNE30-2
22 avril 2024

ALORS DONC...

On recommence...

Et oui quand on es pas des masses réveillée voilà ce qui arrive

Donc je disais que le temps n'es pas au beau fixe...

Du vent encore et encore...

Et surtout c'est un peu comment dirais-je pour rester polie.... "Mer....que" pour ou broder ou crocheter...

Et oui la lumière change toute les minutes.

Alors cela fait bientôt 50 fois que je reviens sur mon article et toujours rien ne fonctionne.

Certes le ciel n'est pas au beau fixe mais là CANALBLOG il faut se motivé...

Ah quand même enfin.

Donc je disais que hier et bien j'avais terminé mon gilet et d'un coup j'ai constaté une erreur donc il a fallut tout redéfaire, car l'erreur était juste à la reprise.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Donc cet après midi avec un peu de soleil et bien je vais m'y remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
ARLESIENNE30-2
Publicité
Archives
Publicité