Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARLESIENNE30-2
27 mars 2024

MON PETIT GILET...

J'en ai marre de ce Canalblog mais alors vous ne pouvez imaginé.

Donc ici en Provence il fait un super soleil, j'ai bien dit soleil et pas chaleur car il ne fait que 10°. Et avec un petit vent.

Sinon moi je tricote ou plutôt je fais mon crochet.

Encore quelques rangs pour ma manche et je commencerais de l'autre côté et quelques finition.

Mais sinon je lis et oui que faire ? Il ne fait pas très très chaud.

De plus les magasins de la région nous avons fais... Cultura Avignon c'était toujours la même chose donc... Leclerc certes ils avaient mis bien des livres aussi mais là il ne reste que la fin...

Lui aussi bientôt terminé.... Mais j'ai bien aimé.

Et oui le Rugby chez moi c'est une histoire de famille...

Sur ce je vous laisse et je retourne à mon petit gilet.

Publicité
Publicité
Commentaires
ARLESIENNE30-2
Publicité
Archives
Publicité